Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Turcs pilonnent des positions kurdes au nord d'Alep


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Février 2016 || 10 Partages

Les Turcs pilonnent des positions kurdes au nord d'Alep

La Turquie bombardait intensément jeudi soir des zones contrôlées par les Kurdes dans le nord de la province d'Alep, en Syrie, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"La Turquie bombarde des zones kurdes au nord d'Alep, dans sa plus forte attaque contre ces zones depuis qu'elle a commencé à bombarder leurs positions il y a quelques jours", a indiqué l'ONG. 

Les bombardements duraient depuis plus de cinq heures et se poursuivaient, selon l'ONG. Le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, a précisé à l'AFP que les bombardements visaient le bastion kurde d'Afrin, et non plus seulement les zones contrôlées depuis peu par les Forces démocratiques syriennes (FDS), une coalition arabo-kurde largement dominée par les Unités de protection du peuple kurde (YPG). 

Appuyées par les raids aériens russes, les FDS se sont emparées de plusieurs localités qui étaient contrôlées par les rebelles dans le nord de la province d'Alep, non loin de la frontière turque. L'avancée des FDS alarme la Turquie qui les bombarde depuis samedi. Ankara a frappé pour la première fois jeudi la ville d'Afrin, où deux civils ont été tués et 28 autres blessés, selon M. Abdel Rahmane. 


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 19/02/2016 22:01
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >