Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les amis de Mimi Touré réagissent: "Ceux qui la connaissent bien savent que pleurnicher n'est vraiment pas son genre..."


Nous publions in extenso ce communiqué des "Amis de Mimi Touré" parvenue à notre rédaction. C'est une réplique suite aux infos faisant état que l'ex Premier Ministre pleurniche depuis l'arrestation de son ex époux Omar Sarr, pater de sa fille.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 171 Partages

Ce n’est pas son genre Une presse politiquement affiliée informe que Mimi Touré aurait pleuré à chaudes larmes face au courroux de sa fille qu'elle a eu il y'a 28 ans avec Oumar Sarr, son ex-époux. Information ne pouvait pas être plus éloignée de la vérité. Ancienne Garde des Sceaux, Ministre de la justice, Mimi Touré a toujours assumé et rendu étanche la séparation entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Aujourd'hui, Mimi adopte la même attitude, elle est plus que jamais engagée politiquement auprès du Président Macky Sall et de son parti l'APR.
Lorsque nous lui avons rendu visite le lendemain de l'arrestation de Oumar Sarr, nous avons retrouvé la même Mimi, avenante, imperturbable et vaquant à ses occupations politiques avec audiences et nombreux coups de fil. Ceux qui la connaissent bien savent que pleurnicher n'est vraiment pas son genre. Si une certaine presse de l'opposition en mal de stratégie politique pense passer par des attaques honteuses à sa vie privée pour la déstabiliser, c'est peine perdue. Bien au contraire, c'est dans l'adversité que Mimi semble le mieux performer et elle est plus que jamais mobilisée dans le camp présidentiel pour faire face à une opposition qui n'a qu'insultes et calomnies comme programme politique.


Les amis de Mimi pour Falat Macky

Dakarflash2



Nouveau commentaire :