Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les choses étonnantes que les femmes aiment au lit (-18)


Ce que les femmes aiment au lit pourrait vous étonner ! Envie d’en savoir plus ? Dakarflash vous révèle tout.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Octobre 2016 || 6494 Partages

Les choses étonnantes que les femmes aiment au lit (-18)

C’est bien connu, la gent féminine aime parler de sexe entre copines. Au premier abord, on pourrait penser que les femmes sont plus classiques au lit que les hommes. Pourtant, si on vous laissait écouter une conversation de filles au sujet de leurs ébats sexuels vous risquerez d’être surpris ! Envie d’en savoir plus pour mieux satisfaire madame ? Découvrez 10 choses étonnantes que les femmes aiment au lit.

1. Un coup vite fait

De temps à autre, les femmes ne diraient pas non à une partie de jambes en l’air vite fait, bien fait. Il ne vous reste plus que10 minutes avant de vous rendre au boulot ? Qu’attendez-vous ? C’est le moment de rapidement s’envoyer en l’air ! Beaucoup de plaisir en très peu de temps. Par contre, n’en faites pas une habitude.

2. La brutalité

Les femmes aiment le romantisme, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas que monsieur soit un peu plus brut avec elle au lit. N’hésitez pas à prendre les choses en mains. Poussez-la sur le lit, attrapez-la par les poignées et faites-lui l’amoursauvagement !

3. À l’aveugle

Tout le monde le sait, les femmes aiment avoir le contrôle. Lorsque vous lui bandez les yeux, elle ne sait plus rien gérer et ce n’est pas plus mal. Ça lui permet de lâcher prise afin de se faire surprendre et c’est de cette manière qu’elle risque de grimper aux rideaux en découvrant de nouvelles sensations. Les yeux bandés ? Elles adorent ça !

4. Écouter l’homme

Quand un homme n’a pas peur de dire ce qu’il aime ou ce qu’il veut faire, la femme est immédiatement séduite. La virilité de l’homme et son assurance font un cocktail idéal que les femmes aiment retrouver au lit.

5. La soumission

Quand on parle de soumission, on ne parle pas tout de suite de "Fifty Shades of Grey" ou de sadomasochisme. La soumission peut être douce et d’autant plus excitante. Mettre une fessée, des menottes, ne plus savoir bouger ou avoir les yeux bandés sont des pratiques de soumissions très courantes. Donc oui, les femmes aiment parfois se soumettre à leur chéri.

6. La domination

Elles aiment se soumettre, mais elles aiment aussi dominer l’acte sexuel. Prendre le contrôle et commander chéri pour qu’il fasse ce qui lui plait ? Il n’y a pas de doute, les femmes aiment ça.

7. La sodomie

Ce n’est pas le cas de toutes les femmes, mais certaines aiment pratiquer la sodomie. Il semblerait que l’orgasme soit plus intense lors d’une stimulation anale. Qui ne tente rien n’a rien ! Posez la question à votre chérie et vous verrez si ça lui tente.

8. La masturbation en duo

Pendant la masturbation à deux la femme peut vous guider pour augmenter son plaisir et de même pour l’homme. Les femmes prennent encore plus de plaisir lorsque l’homme s’applique et qu’elle le voit prendre du plaisir en même temps.

9. Le sexe acrobatique

Faire l’amour au lit c’est bien, mais les femmes aiment quand vous les surprenez ! N’hésitez pas à tester une position du Kamasutra afin de pimenter votre vie sexuelle et de faire plaisir à madame. Et si vous êtes des aventuriers, sachez qu’elles aiment également faire l’amour dans des endroits insolites. À vous de jouer !

10. Se concentrer sur le clitoris

La stimulation clitoridienne est très importante chez la femme et elle aime quand son homme prend le temps d’y penser pendant les préliminaires (cunnilingus, masturbation, caresses, etc.), mais aussi pendant l’acte sexuel. Pendant la pénétration, n’hésitez pas à caresser son clitoris afin que le plaisir soit encore plus intense. Elle a atteint l’orgasme ? Continuez à stimuler son clitoris, elle pourrait atteindre une seconde fois l’orgasme.

Messieurs qu’attendez-vous ? C’est le moment de faire plaisir à votre femme et de la surprendre !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :