Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Les clichés du mannequin Ebène Diop font le buzz sur le net


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Août 2016 || 4359 partages || 1 commentaires

L’une des rares pointures du mannequinat qui assume ses choix et impose son style, c’est bien Ebene Diop. La belle négresse, vantée par les tabloïds européens, mais peu connue au pays, souvent même snobée ou mise en mal pour ses choix jugés libertaires, nos confrères People.sn révèlent qu’Ebène Diop, avec son beau teint noir, fait des ravages dans les séances photos. Pourtant, à l’opposé de celles qui ont saboté leurs carrières pour avoir défilé ou posé nues, la Sénégalaise persiste et assume sa… nudité. 

Au fait, peut-on reprocher à un top de mettre en évidence son corps ? People.sn de souligner que les exigences du métier étant ce qu’elles sont, la réussite reste au bout des sacrifices et pour dépasser les préjugés et critiques rétrogrades, il faut prendre son destin en main. 

Et cela, la belle Ébène semble l’avoir compris en usant et abusant de sa plastique. Si ce choix est un gage de réussite dans un milieu qui en redemande, c’est au plan local que le problème est réel et c’est de ce choix cornélien, de faire face ou de baisser l’échine, que dépendent pour l’essentiel ces carrières. 


Dakarflash2




1.Posté par mosco le 24/05/2017 03:10
Cher ami Sénégalais pourquoi à matam l'examen de code de la route n'a pas l'épreuve écrit????
Et encore par orale on te pose une seule question et c fini. Desfoi tu réponds bien la question et au résultat on dit que tu as echou...
Je ne comprends pas du tout et ça me fait tellement c ça qui cause plusieurs accident. SVP le directeur chargé des examens de code de la route contact à matam pour kil change c mieux

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Août 2017 - 12:50 Queen Biz expose son nombril aux Français