Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les confessions très coquines d'Enora Malagré


La jolie chroniqueuse sait comment passer de bonnes soirées! De retour sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" après un coup de fatigue, Énora Malagré nous fait de sacrées confidences.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Juin 2016 || 35 Partages

Les confessions très coquines d'Enora Malagré
Des confessions on ne peut plus coquines pour son retour dans l'émission! Alors que Cyril Hanouna passait au peigne fin tous les CV's des chroniqueurs, on apprend qu'Énora Malagré, après avoir passé son bac littéraire, s'est essayée pendant deux ans au droit avant d'obtenir un diplôme d'art dramatique. Plus bas, dans la section, "mes passions et loisirs", Cyril Hanouna a découvert, à sa grande surprise, qu'Énora Malagré, à ses heures perdues, aimait pratiquer la danse, le poney et surtout...visionner des films érotiques.

"Des films érotiques souvent japonais"
Plutôt surpris, l'animateur de D8 a demandé à la chroniqueuse de préciser ce que cela signifiait : "Ce sont des films érotiques souvent japonais, très beaux dans la forme. Il y a en a un qui plairait beaucoup à Isabelle Morini-Bosc [parce qu'elle aime les œufs] qui s'appelle «L'Empire des Sens» où, à un moment donné, il y a une femme qui se met un œuf dans le minou, elle le ressort et l'homme, par amour, mange l'œuf sorti du vagin de cette femme", a-t-elle expliqué. Ensuite, la chroniqueuse qui n'est plus célibataire s'est contentée de conclure en disant : "C'est très beau, c'est une très belle scène". On vous laisse le loisir de juger par vous-même!

Dans cette quotidienne, la jeune femme qui n'est désormais plus un cœur à prendre nous a aussi dévoilé les deux premières lettres du prénom de son nouveau compagnon : "J" et "U". Les paris sont lancés!

Dakarflash2



Nouveau commentaire :