Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les conseils inspirants de Nicki Minaj pour gagner beaucoup d'argent


Élue parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2016, la chanteuse de 33 ans se confie au magazine Time.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 38 Partages

Les conseils inspirants de Nicki Minaj pour gagner beaucoup d'argent
Depuis qu'elle est toute petite, Nicki Minaj sait ce qu'elle veut. "En grandissant, je voyais ma mère travailler pour un patron et j'aurais aimé la voir faire ses propres règles. J'aurais aimé qu'elle soit la boss", explique la jeune femme dans une vidéo de Time, avant de donner les deux clés de son succès.

Premièrement, elle est fière d'écrire ses propres chansons. "Vous êtes suffisamment assez intelligente pour retranscrire votre pensée, un homme n'a pas besoin de le faire." Ensuite, elle souligne l'importance d'oser réclamer un salaire qui correspond à la qualité de son travail.

Il faut réclamer
"Il faut savoir réclamer, sans s'excuser de le faire. Très tôt dans ma carrière de rappeuse, j'ai gagné des centaines de milliers d'euros pour des shows. Pourquoi? Parce que je savais qu'un autre rappeur se faisait autant d'argent. Je m'étais dit que moi aussi je méritais le même salaire. Après tout, moi aussi je gère une foule, moi aussi, je rends mes fans heureux!", s'exclame Nicki.

Elle poursuit: "Si vous savez que vous êtes bon dans ce que vous faites, n'ayez jamais honte de demander le maximum de ce que vous pouvez gagner dans votre domaine."

La rappeuse cite aussi Beyoncé en exemple. "Quand je fais quelque chose avec Beyoncé, je sens tout de suite l'impact. Je pense que les jeunes femmes se sentent inspirées et motivées. Elles voient deux femmes au top de leur carrière, peu importe qu'elles soient blanches ou noires, qui s'affirment et qui n'ont pas peur d'être qui elles sont."

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom