Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les dernières heures de la fille de Whitney Houston


Nick Gordon a décrit dans le détail les derniers instants de sa fiancée Bobbi Kristina Brown.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 37 Partages

Les dernières heures de la fille de Whitney Houston

Dans le journal Daily Mail, le petit ami de la fille de Whitney Houston, retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier et décédée six mois plus tard, raconte: "J'étais sorti avec quelques amis un peu plus tôt ce jour-là. Krissy pensait que j'étais avec d'autres filles et elle était bouleversée. Elle m'a appelé et m'a demandé de rentrer à la maison."

Ce qu'il a fait vers 4 heures du matin. "J'ai vu plusieurs bouteilles de vin. Elle avait bu, peut-être un peu fumé. Nous nous sommes un peu disputés puis nous sommes montés, nous nous sommes allongés sur le lit et nous avons fait ce que font les adultes." Nick Gordon parle bien sûr d'une réconciliation sur l'oreiller.

Nick raconte l'avoir trouvée inconsciente un peu plus tard. "J'ai joué à la Playstation et elle faisait ses trucs de son côté." C'est son ami, Max, qui a découvert Bobbi Kristina. "J'ai su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Je l'ai su au ton de sa voix. J'ai couru et j'ai vu ma copine sur le sol. C'était traumatisant."

Il assure avoir tenté de la réanimer à coup de "compressions thoraciques" et en "soufflant dans sa bouche." Le rapport d'autopsie a démenti ses dires. Il se reprend dès lors: "Je n'aurais pas dû dire que j'avais essayé la réanimation cardio-pulmonaire. J'ai essayé quelques compressions thoraciques mais je savais dans mon coeur qu'elle était déjà partie", dit-il.

Le père de Bobbi Kristina accuse Nick Gordon du décès de sa fille. Il pense que c'est lui qui l'a tirée vers le bas. Il réfute, assurant que la jeune fille allait mal et avait déjà failli mourir en février 2012.  "C'était au Beverly Hilton, de l'eau a débordé dans le couloir. Whitney l'a trouvée, elle l'a sortie et elle a dormi dans son lit avec elle cette nuit-là."

 
© ap.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :