Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les dessous de cette scène de ménage qui ont valu une tentative de suicide à la soeur du célèbre Mohamed Lamine Massaly


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Mars 2016 || 1021 Partages

Les dessous de cette scène de ménage qui ont valu une tentative de suicide à la soeur du célèbre Mohamed Lamine Massaly

A force de « creuser », "dakarposte" en sait davantage sur les vraies raisons qui motivent cette scène de ménage entre Ndèye Mary Massaly et son époux gendarme en service à la Présidence de la République. Une énième dispute, nous souffle t’on, entre A. Seck et son époux qui a failli couter la vie à la frangine au tonitruant Mohamed Massaly. En effet, Ndèye Mary Massaly, a bu, dans la nuit du mercredi au jeudi 24 mars 2016, de la soude caustique, communément appelé en Wolof « khémé », présente dans certains savons. Un produit nocif, souvent utilisé pour déboucher, dissoudre entre autres…

La dame a donc voulu abréger son existence sur terre en buvant ce produit. Et, tout est parti d’une scène de ménage, encore survenue, entre elle et son époux de pandore. Selon des informations glanées de part et d’autre, la bonne dame reprocherait à son mari de « l’avoir abandonné depuis quelques temps », « de ne plus s’occuper d’elle » …
Une autre source de nous chuchoter que Ndèye Marie reproche à son mari de lui avoir caché la vérité sur leur situation matrimoniale. En clair, la dame a été approché selon nos interlocuteurs par la première épouse du gendarme. Laquelle aurait dit à Ndèye Marie que son époux a opté avec elle le choix de la monogamie.
Ce qui veut dire en somme que le mariage entre le  gendarme en question et Ndèye Marie ne serait pas reconnu à l’état civil et…militaire. Suffisant pour que cette dernière s’entête à réclamer le certificat de mariage  à son époux. « Qui, continue de jouer au chat et à la souris avec elle » pour reprendre la source.
S’en est alors suivie une série de scènes de ménage jusqu’à ce que la dame prit l’option de se suicider en buvant de la soude caustique. Elle sera vite sauvée.Car aux dernières nouvelles, Ndèye Marie encore internée à l’hôpital Principal de Dakar, se porte mieux .

 

Cela dit, tout porte à croire que ce couple qui bat de l’aile depuis des mois est en passe de connaitre la dérive. Et, pour cause? Dakarposte tient de bonnes sources qu’il y’à de cela quelques mois, la dame avait saisi le Procureur de la République d’une plainte dans laquelle  elle dénonçait son époux de gendarme. Ndèye Mary reprochait à son mari de l’avoir abandonné, d’avoir défoncé les portes de sa maison etc…
Nos tentatives de recueillir la version du gendarme en question sont restées vaines.

En outre,  pour ceux qui l’ignorent encore, le système conjugal sénégalais prévoit la possibilité pour le mari de fixer le nombre d’épouses qu’il compte avoir.
A l’inverse, la loi sénégalaise interdit à une femme d’avoir plusieurs maris à la fois.
Il y a monogamie lorsque le mari décide d’avoir une seule épouse ; on dit qu’il est monogame.
Il y a polygamie lorsque le mari décide d’avoir plusieurs épouses ; on dit qu’il est polygame.

S’agissant de la gendarmerie Sénégalaise, il nous revient de bonnes sources que la maréchaussée autorise à un pandore de convoler jusqu’à quatre épouses. Mais, les gendarmes, sous nos cieux,  sont assujettis à une autorisation du  ministre pour contracter tout mariage selon la loi du 13 Juillet 1972.
Tout mariage d’un militaire de la Gendarmerie doit faire l’objet d’une autorisation de la hiérarchie après enquête de la Brigade Prévôtale sur la conjointe; c’est en substance la condition édictée.Sinon pour échapper à ce contrôle,  certains coinjoints, se marient alors à l’insu de la hiérarchie avant de formaliser leur état au niveau du CCAP (Centre Comptable André Peytavin) , mais ce recours est « off the record » (passé sous silence).

Affaire à suivre…

 
Mamadou Ndiaye

Dakarflash2




1.Posté par massage le 24/03/2016 18:16
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

2.Posté par mignonne le 24/03/2016 18:58
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :