Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les éclaircissements d’Aba no stress sur le frère de Waly Seck soi-disant recherché pour trafic de faux billets


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Octobre 2015 || 84 Partages

Les éclaircissements d’Aba no stress sur le frère de Waly Seck soi-disant recherché pour trafic de faux billets
L’article sur le fils de Thione Seck recherché activement par des gendarmes a fait réagir les animateurs de l’émission « Yendouleen » qui ont traité les journalistes de tous les noms d’oiseau. Aba qui s’est refusé à tout commentaire à tout de même précisé que le fils de Thione Seck qui aurait des pandores à ses trousses ne vit même pas au Sénégal. « Il est actuellement dans un centre de formation de football à l’extérieur », révèle l’animateur. 

Sa colocataire Yama a joué aux radicales en demandant de ne plus donner aucun crédits aux écrits de la presse. « Que ce soit les revues de presse, les articles, ne prenez plus pour argent comptant tout ce que vous raconte la presse », recommande-t-elle. 

Aba revient à la charge mais c’est pour reconnaître que des personnes malintentionnées se font passer pour des célébrités aux fins de gruger d’honnêtes citoyens. « Pas plus tard qu’hier, j’en discutais avec la mère de Waly. Elle me parlait d’un individu qui se faisait passer pour son fils Alioune Seck et qui a roulé dans la farine une fille établie en Europe. Croyant avoir affaire au frère de Waly Seck, la fille lui envoyait de fortes sommes d’argent allant de 900 à 1000 euros. Mais quand elle est rentrée au Sénégal, l’usurpateur a refusé de la rencontrer. Elle a pris sur elle la décision d’en informer la mère de Waly Seck. Aussitôt dit, aussitôt fait. Kiné Diouf a appelé le gus qui, pour toute défense, a argué être dans le besoin », a raconté Aba. 

Nos confrères de Grand’Place ont révélé dans leur édition du jour qu’un fils de Thione serait activement recherché par la gendarmerie. Alioune Seck aurait été cité dans une affaire de trafic de faux billets par trois individus surpris avec du mercure et des coupures de faux billets. L’un d’entre eux aurait même enfoncé le fils de Thione en révélant aux enquêteurs qu’ils devaient se voir le jour de son arrestation et c’est la raison pour laquelle les gendarmes ont trouvé sur lui du mercure et des faux billets. Une grave accusation que les hommes en bleu sont en train de tirer au clair.
dakarposte

DakarFlash3



Nouveau commentaire :