Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les excuses de Kompany


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 26 Partages

Le derby qui devait avoir lieu ce lundi à Pékin en Chine entre les clubs de Manchester a finalement été annulé à cause de la pluie. Vincent Kompany, en bon capitaine de Manchester City, a tenu à présenter ses excuses aux fans chinois.

Ce lundi, plus de 50.000 supporters étaient attendus à Pékin pour assister au derby entre Manchester United et Manchester City. Ce match était aussi l'occasion pour José Mourinho et Pep Guardiola de se retrouver autour d'un terrain de football.

Le premier derby mancunien de la saison a finalement été annulé au dernier moment en raison du (très) mauvais état du terrain, endommagé par les fortes pluies. Et Vincent Kompany, le capitaine de Manchester City, a tenu à présenter ses excuses aux supporters chinois dans une vidéo.

"Les conditions étaient trop dangereuses"
"C'est une grande déception pour nous. Nous nous réjouissions de jouer ce match depuis longtemps, mais les conditions étaient trop dangereuses pour les joueurs. Mais nous remercions tous les fans pour la manière dont ils nous ont reçus à Pékin depuis que nous sommes ici.", a déclaré Vincent Kompany.

Ce jeudi, Manchester City se frottera au Borussia Dortmund à Schenzen.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :