Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les images de l'accident de ce matin sur l'autoroute


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 839 Partages

Un accident est survenu ce jeudi 31 décembre vers 10 h 15 à hauteur de Hann Mariste sur l’autoroute. Un véhicule Pick-up L200, qui voulait dépasser une voiture, s’est retrouvé face à face avec un bus Tata. Les deux chauffeurs n’ont pas pu éviter le choc frontal. Un choc tellement violent que le pick-up a été projeté sur les barrières de protection. Plusieurs blessés, dont certains graves, ont été dénombrés.

Les sapeurs-pompiers, informés, sont vite arrivés sur les lieux et ont procédé à l’évacuation des blessés. Heureusement, il n’y a pas de perte en vie humaine.

Le chauffeur de la L200 (l’homme sur la photo en T-shirt bleu, assis à même le sol) est toujours traumatisé par la violence du choc. Il est sorti indemne, même s’il a fallu l’intervention de bonnes volontés pour l’extraire de la carcasse de sa voiture.

L’intervention diligente a été facilitée par un motard gendarme ayant assisté à l’accident.































Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:44
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :