Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les images de l'arrestation de Boy Djinné à Kalifourou avec son épouse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Juillet 2016 || 21712 Partages

Les images de l'arrestation de Boy Djinné à Kalifourou avec son épouse

La cavale de Boy Djinné a pour l’instant pris fin. Ce mardi il est encore alpagué par des éléments de la police des frontières établis à Kalifourou. Il était confortablement installé à bord d’une BMW X6 noire, en provenance de la Guinée Conakry, et en compagnie d’une dame que l’on présente comme étant son épouse gambienne. Il y avait aussi dans le véhicule un autre jeune mécanicien qu’il aurait appelé au Sénégal pour lui apporter des pneus de rechange, d’autant plus que des sources dignes de foi ont laissé entendre qu’il avait des problèmes de pneumatique une fois arrivé dans la vile guinéenne de Koumbia.

Boy Djinné ne pouvait un seul instant imaginer qu’il allait tomber ce mardi veille de l’Aïd El Fitr. Selon le commissaire urbain de Tambacounda, c’est au cours de leurs contrôles de routine que les limiers de Kalifourou ont identifié puis mis la main sur le célèbre malfrat. Yakhya Tamba d’ajouter que les autorités supérieures de la police l’ont instruit pour qu’il aille le chercher à Kalifourou, et ce qui fut fait avec des éléments du Groupement Mobile d’Intervention en poste à Tambacounda. A son arrivée au commissariat urbain, Boy Djinné a donné de la voix pour dire qu’il est hors de question pour lui de demeurer en instruction. « Dites à Sidiki Kaba et à Macky Sall de me juger ou de me tuer, mais je ne compte pas rester en instruction », a-t-il lancé. Lui et ses compagnons sont étroitement surveillés par les limiers de Tambacounda dans la chambre de sureté du commissariat urbain, en attendant que les éléments de la DIC viennent ce jour même le chercher.

Signalons que la rutilante BMW X6 qu’il avait subtilisée, et qu’il a fait immatriculer en Gambie est aussi immobilisée au commissariat de Tambacounda.
Boy Djinné (1)

Boy Djinné (2)

Boy Djinné (3)

Boy Djinné (4)

Boy Djinné (5)

Boy Djinné (7)



Tambacounda.info


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >