Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les larmes de Moussa Tine pour Khalifa Sall (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Octobre 2017 || 78 partages || 0 commentaires

 

A Thiès, où “Mankoo Taxawu Senegaal” était vendredi pour une marche pour la libération de Khalifa Sall en prison depuis le 7 mars 2017 dans le cadre de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, Moussa Tine n’a pu retenir ses larmes.
 

Au vu de la forte mobilisation des Sénégalaises et Sénégalais, jeunes comme adultes, hommes et femmes de tous bords, l’ancien député aux côtés de Jean Paul Dias entre autres leaders de la Coalition dirigée aux Législatives par Khalifa Sall, rapporte L’As, a versé de chaudes larmes.

 

Quant à Jean Paul Dias, toujours virulent à l’endroit du régime en place depuis l’incarcération de Khalifa Sall, la mobilisation de Thiès sonne, à son avis, comme un “démenti” formel à ceux qui pensent que le Maire de Dakar est seulement “connu” dans la capitale du Sénégal.
 

Aussi, prédira-t-il, “tant que Macky Sall ne libère pas Khalifa Sall, il n’aura pas la paix”. Selon lui, l’incarcération du Maire de Dakar reste et demeure “arbitraire” au moment où les “comptables publics, des agents assermentés de l’Etat, sont dehors”. Eux, qui, en toute connaissance de cause, savaient ce qu’ils faisaient en “remettant tous les mois, 30 millions à Khalifa Sall, un simple ordonnateur”.

 

Actusen


Dakarflash4



Nouveau commentaire :