Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les nouvelles révélations de Selbé Ndom: «Macky Sall doit sacrifier 81 bœufs pour… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Novembre 2016 || 3634 Partages

Les nouvelles révélations de Selbé Ndom: «Macky Sall doit sacrifier 81 bœufs pour… »

Il ne se passe plus une semaine sans qu’on ne parle de meurtre au Sénégal. Plusieurs cas ont été enregistrés au cours de ce mois de novembre. Des meurtres crapuleux qui émeuvent tout le monde. Pour beaucoup, ce phénomène relève tout simplement du surnaturel. Mais pour la célèbre voyante, Selbé Ndom, qui s’est confiée à Seneweb, la vérité est tout ailleurs.

« Il y a beaucoup d’assassinats ces temps-ci. Mais, je repousse l’idée d’un phénomène surhumain. Si c’est le cas, donc c’est un djinn xaliss (un djinn destiné à rendre prospère : Ndlr). Ce n’est pas une affaire de djinn. Mais plutôt une affaire de banditisme. L’argent est la source de tous ces ennuis. J’ai entendu des gens dire que celui qui n’a pas de diplôme risque de ne pas avoir de travail au Sénégal. Eh bien, la seule chose qui reste donc aux non diplômés, c’est d’agresser, voler, puis finir par assassiner des gens pour arriver à leurs fins. Moi, je pense que le président doit encore redoubler d’efforts et créer des emplois pour que nos enfants obtiennent des lendemains meilleurs. Les riches doivent aider les pauvres», conseille la célèbre voyante.

Selon Selbé Ndom, «le pays va mal”. “Il n’y a pas d’argent. Les gens tuent pour de la monnaie. L’argent est la seule et unique cause de tous ces crimes notés. Certes, il y’a de l’insécurité, mais aussi, il y a un problème de fonds. Il n’y a pas de travail au Sénégal, par conséquent les gens n’ont rien à faire et finissent donc par assassiner de pauvres innocents pour prendre leurs biens. Si on appliquait la loi du talion, il y aurait moins de meurtres au Sénégal», pense-elle.

Elle pense, néanmoins, qu’il y a une solution mystique qui s’offre au Chef de l’Etat. «Je dirai au Président Macky Sall de faire un sacrifice de 81 bœufs pour la sécurité du pays. Il y a eu beaucoup d’accidents et ce sacrifice aurait du être fait depuis fort longtemps. Il y a eu trop de sang versé. Aussi, je demanderai à chaque foyer de sortir en offrande des morceaux de glace pour qu’il y ait la paix au Sénégal», conseille-t-elle.


 
Seneweb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !