Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les pèlerins du 4e vol retour du commissariat général expulsés de leur hôtel


Le hajj 2015 restera gravé dans la mémoire de bon nombre de pèlerins Sénégalais qui en auront vu de toutes les couleurs. Aujourd’hui, c’est au tour des pèlerins du 4e vol du commissariat au pèlerinage de prendre leur part de misère.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Octobre 2015 || 115 Partages

Les pèlerins du 4e vol retour du commissariat général expulsés de leur hôtel

Que de ratés. Que d’impairs dans l’organisation du pèlerinage coté Sénégalais. Les pèlerins convoyés par le commissariat général au pèlerinage ne diront pas le contraire. Ceux du 4e vol retour qui attendent d’embarquer viennent d’être expulsés de leur hôtel. C’est ce qu’une pèlerine a confié à ZIK FM. « Nous sommes traités comme des parias à l’hôtel. Le drapeau du Sénégal qui flottait sur le réceptif a été enlevé, chaque minute nous sommes ameutés pour prendre un bus qui ne viendra jamais », fait savoir Adja Salimata Ndiaye.

Et le commissariat général au pèlerinage dans tout ça ? « Nous ne voyons personne. Le commissaire est aux abonnés absents depuis deux jours. Les missionnaires, n’en parlons pas. Ils ne sont là que pour nous rassurer. On n’a plus d’argent… », s’écrie-t-elle.

Des failles de cette nature, il y en a eu à la pelle. Le 1er vol retour a connu des couacs avant d’embarquer. En effet, les pèlerins Sénégalais qui devaient prendre un vol de Sénégal Airlines se sont vus signifier à la dernière minute qu’ils devaient voyager à bord d’un avion de Flynas avec quelques heures de retard.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >