Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les proches de Bamba Fall avertissent : "Tout ce qui lui arrivera sera… "


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Avril 2017 || 60 partages || 0 commentaires

"Nous disons qu’actuellement, l’heure est grave. C’est la raison pour laquelle nous alertons l’opinion nationale et internationale, les associations des Droits de l’homme, ainsi que la société civile sur l’état de santé de Bamba Fall», a déclaré Martin Thiam, son deuxième adjoint, lors de la conférence de presse organisée ce matin par les proches de l’édile de la Médina pour dénoncer son maintien en prison malgré sa santé qui se détériore. 

Interpellant, l’Ordre des médecins du Sénégal, M. Thiam indique qu’il devrait se prononcer sur l’état de santé de son mentor qui est « très grave »,  et faire en sorte qu’il soit interné au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. 

Et de fustiger l’attitude des autorités qui ont, trois jours après la crise diabétique qui avait frappé Bamba Fall, ramené ce dernier en cellule. Ce qui lui fait dire qu’il y a «acharnement » sur le premier magistrat de la Médina. 

D’ailleurs, a-t-il prévenu, «tout ce qui arrivera à Bamba sera de leur responsabilité», avant d’informer que les populations de la Médina vont participer à la manifestation de ce vendredi organisée par Y en a marre.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :