Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les promoteurs du Bercy passent à la vitesse supérieure : Une plainte contre Waly Seck déposée à la DIC


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 962 Partages

 

Après avoir servi à l’artiste une mise en demeure l’invitant à s’expliquer sur la soirée qu’il a animée, sans leur aval, le lendemain de sa prestation dans la salle omnisports, ils ont déposé une plainte à la Dic.

Libération, qui rapporte l’information dans son édition de ce mardi, indique que toutes les parties seront entendues dans le cadre de l’enquête ouverte.

Au-delà de la tenue de la soirée « Rakhass », le 5 juin, les responsables de Vouzenou et Sen Art Vision, promoteurs du dernier concert de Waly à Paris, reprochent à l’artiste d’avoir manqué à nombre de ses obligations contractuelles.

Une accusation que leur a renvoyée le fils de Thione Seck, notamment par le biais de sa sœur Moumy Seck, responsable de la communication de Dak’Cor, l’agence qui s’occupait du sponsoring pour le concert de Bercy. À en croire cette dernière, Vouzenou et Sen Art Vision, entre autres manquements, n’ont versé à son frère que 20 % du montant de son cachet. Elle a menacé de leur servir une plainte à son tour.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :