Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les terroristes du 13 novembre étaient pilotés en direct depuis la Belgique


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 27 Partages

Le journal Le Monde fait des nouvelles révélations sur les attentats parisiens, en se basant sur les milliers de procès-verbaux de l'enquête.

La Belgique a définitivement joué un rôle important dans la préparation des attentats du 13 novembre à Paris. Plusieurs éléments permettent d'établir un lien formel entre notre pays et les terroristes. 

Ainsi, la fameux SMS "On est parti, on commence", retrouvé dans un téléphone portable jété dans une poubelle à proximité du Bataclan, était destiné à un numéro belge. Ce numéro belge a été activé le 12 novembre à 22h24. Le lendemain à 21h42, il est immédiatement désactivé après la réception du SMS. En moins de 24 heures d'existence, ce numéro a été en relation à 25 reprises avec le Samsung retrouvé dans la poubelle près du Bataclan.

Autre élément: un deuxième numéro, lui aussi localisé au même endroit en Belgique, est resté en contact toute la soirée avec Abdelhamid Abaaoud, qui aurait participé aux fusillades des terrasses. 

Le propriétaire du numéro toujours pas identifié
Il pourrait donc s'agir du même homme qui disposait de deux téléphones portables avec deux numéros différents. Pour l'heure, il n'a toujours pas été identifié. Mais les enquêteurs n'excluent pas que plusieurs personnes aient dirigé en temps réel ces attentats. 

Enfin, le téléphone Samsung retrouvé dans la poubelle a été minutieusement étudié. Il apparaît que celui qui l'a manipulé a fait des recherches toute la journée sur le Bataclan, en essayant notamment de trouver un plan détaillé des lieux. L'ADN de deux terroristes a été retrouvé sur le téléphone.


DakarFlash3




1.Posté par mado divine massage le 30/12/2015 17:11
MAIN DU BONHEUR !!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 181 19 99 / 77 352 79 13 /76 739 37 29 / 70 820 94 90 ou 78 433 89 49
KHANA NéKHE!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:16 Trump : les craintes des milieux économiques