Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les véritables raisons qui ont sorti Thione Seck de prison


Thione Seck a quitté la prison de Cap Manuel, hier, aux environs de 20H, dans un état de santé «assez alarmant», à la faveur d’une liberté provisoire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Février 2016 || 399 Partages

Pour beaucoup, Thione Seck a été élargi de prison pour des raisons de santé. Hier, après sa libération, le web et les ondes ne parlaient que de ça. Mais la vérité est tout autre. Son avocat, Bamba Cissé, avance des «raisons classiques» condensées dans la dernière demande de Lp de Thione Seck et déposée, le vendredi 5 février 2016, sur la table du juge Samba Sall. Les avocats du chanteur ont évoqué les «raisons classiques», pour convaincre le Doyen des juges, Samba Sall, de libérer leur client. «Nous avons introduit une demande de Liberté provisoire le vendredi 5 février 2016. Ce sont des raisons classiques qui ont conduit à cette mise en liberté provisoire. Thione Seck est régulièrement domicilié (Nord Foire), il présente des garanties de représentation de justice, il a été entendu au fond et sa détention n’était plus un obstacle pour la poursuite de l’instruction», argue Me Bamba Cissé au bout du fil. L’état de santé n’a pas été pris en compte dans la demande de mise en liberté provisoire, mais il est «assez alarmant». Me Bamba Cissé conforte un codétenu de son client qui sonnait l’alerte sur l’état de santé de Thione Seck. «Son état de santé était assez alarmant. Parce que lorsque je lui rendais visite, sa santé était dégradante», relève l’avocat.

Les conseils de Thione ont-ils eu peur d’un appel du parquet ? «Si le parquet avait interjeté appel, précise Me Cissé, il ne sortirait pas, parce que son appel est suspensif.» Heureusement, pour le père de Waly Ballago Seck qui a donc quitté la prison de Cap Manuel, hier soir, vers les coups de 20H.


Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 14/02/2016 11:05
PROMO SAINT VALENTIN: 1 SÉANCE ACHETÉE LA 2é MOITIE PAYEE Khana nékhe!!!
Nous sommes une équipe de 4 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-TIMA laobe drianke 21 ans
2-EVA provok 18 ans
3-JULIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 - 70 590 49 46 OU 76 739 37 29

Nouveau commentaire :