Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les vérités de Seydina Fall alias Boughazelli aux responsables de l'APR


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Avril 2016 || 43 Partages

Recevant, hier, à sa permanence des femmes de développement et de la société civile de Guédiawaye qui ont promis de travailler aux côtés du Ministre Moustapha Diop pour que Macky Sall ait une majorité confortable en 2017 et rempile en 2019, le député Seydina Fall alias Boughazelli n’a pas porté de gants pour critiquer les membres de l’Alliance pour la République qui ont été nommés à des postes de responsabilités et qui depuis lors, sont restés amorphes, sans rien faire pour la réélection de MacKy Sall. 
« Si le Président Macky Sall a nommé des personnes à des postes de responsabilité, c’est pour qu’ils l’accompagnent dans le processus de la concrétisation de sa vision et des ambitions qu’il a pour le Sénégal, mais c’est aussi et surtout pour qu’ils s’attellent autant que faire se peut, à s’approprier les préoccupations essentielles des populations pour y apporter des solutions », a déclaré le parlementaire. 
Qui, ajoute : « Or la posture attentiste, adoptée par certains ministres, présidents de conseil d’administration et directeurs généraux n’est pas pour faciliter la tâche au Président Macky Sall. Il relève de la lâcheté et n’augure rien de bon pour 2017. Les résultats du référendum ne doivent pas être l’arbre qui cache la forêt au point de nous faire dormir sur nos lauriers. » 
En effet, le député de Guédiawaye menace de faire des révélations dans les prochains jours en citant les noms de tous les responsables qui ont été nommés et qui ne fournissent aucun effort pour soutenir le président de la République dans la mission qui lui est confiée. En effet, lors de cette rencontre, les femmes de développement de la commune de Guédiawaye ont plaidé pour le renforcement du Ministre délégué chargé à la micro finance, Moustapha Diop. Ces dames promettent de soutenir Moustapha Diop dans son ambition de contribuer à la victoire de l’APR lors des législatives de 2017, mais également à la réélection du Président Macky Sall en 2019.

dakaractu

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >