Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les violences de Cologne révèlent la face cachée de l’immigration allemande


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 24 Partages

Les violences de Cologne révèlent la face cachée de l’immigration allemande
Haro sur les réfugiés. Les agressions commises par des étrangers contre plus de 560 femmes la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne ont provoqué une véritable panique au sein du gouvernement allemand. Craignant que la population ne se retourne aussi brutalement contre les réfugiés qu’elle ne s’était montrée accueillante à leur égard quelques mois plus tôt, les dirigeants politiques chrétiens-démocrates (CDU) et sociaux-démocrates (SPD) rivalisent d’initiatives pour prouver qu’ils maîtrisent la situation. Angela Merkel qui, le 31 décembre, expliquait dans ses vœux (disponibles avec des sous-titres en arabe sur le site de la chaîne publique ZDF) que les réfugiés constituaient « une chance pour demain » a approuvé dès le 9 janvier une résolution qui exclut du droit d’asile toute personne condamnée à une simple peine de prison avec sursis.

Actuellement seules les personnes condamnées à au moins trois ans de prison ferme voient leur demande d’asile systématiquement rejetée. De son côté, le partisocial-démocrate propose que l’État puisse imposer aux personnes ayant obtenu le statut de réfugié l’endroit où elles doivent habiter. Et ce, au mépris des conventions internationales sur le sujet.

Un emballement qui cache mal une certaine impuissance. Ce que veulent une grande majorité d’Allemands, c’est que les flux de réfugiés syriens ralentissent pour permettre à ceux qui sont sur place de s’intégrer dans de bonnes conditions. Volontairement ou non, les chrétiens-sociaux (CSU) bavarois ont tendu un piège redoutable à Angela Merkel. Sous leur pression, celle-ci a dû s’engager à réduirele nombre de réfugiés se trouvant en Allemagne. Certes aucun chiffre n’est avancé et la chancelière s’est bien gardée de fixer une échéance. Néanmoins, dans l’esprit des électeurs, les choses sont claires : si, en 2016, l’Allemagnecontinue de recevoir environ entre 3 000 et 4 000 réfugiés par jour, soit à nouveau environ un million sur l’année, Angela Merkel apparaîtra comme une chancelière incapable de gérer ce dossier qu’elle incarne aux yeux de l’Europe  entière.


DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 15:26
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >