Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les voleurs du khalife des mourides risquent cinq (5) ans de prison


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Août 2016 || 968 Partages

Les voleurs du khalife des mourides risquent cinq (5) ans de prison
Le tribunal de grande instance de Diourbel rendra son verdict, le 12 aout prochain, dans l’affaire opposant le ministère public aux sieurs Cheikh Bakhoum et Thierno Cheikh Loumm tous deux prévenus de vol et complicité de vol de 14 millions chez le khalife général des mourides.
A leur comparution devant la barre ce matin, les accusés ont longtemps peiné à argumenter devant les preuves irréfutables brandies par respectivement par le procureur Baye Thiam et Me Khassimou Touré, l’avocat de la partie civile. Cheikh Bakhoum qui avait les yeux rivés au sol durant le procès, avait réussi à dérober l’argent, abusant ainsi de la confiance du khalife.
Quant à son présumé complice, Thierno Cheikh Bakhoum, il est poursuivi pour avoir participé dans cette triste affaire en achetant des voitures pour le compte de Cheikh Bakhoum. Le procureur ayant requis une peine de prison de cinq ans contre les deux accusés, le conseil de la partie civile, Me Touré, a quant à lui réclamé le franc symbolique. Le délibéré sera rendu le 12 aout prochain.

Seneweb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >