Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les zones d'ombre des violences à Cologne


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 12 Partages

Les zones d'ombre des violences à Cologne

Les autorités allemandes doivent dévoiler lundi le premier rapport approfondi d'enquête sur les violences de Cologne, à l'origine de plus de 500 plaintes de victimes désormais et qui fragilisent Angela Merkel sur la question des réfugiés.

Parallèlement, dans la soirée, une manifestation contre les réfugiés et contre la chancelière allemande est organisée à Leipzig (est) par la branche locale du mouvement islamophobe Pegida, après un rassemblement à Cologne au cours du week-end marqué par des heurts avec la police. 

Le ministre de tutelle de la police de Cologne (ouest), Ralf Jäger, responsable des Affaires intérieures dans l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sera auditionné à 10H00 (09H00 GMT) devant le Parlement du Land. 

Etat des lieux complets
Il a promis un état des lieux complet sur l'enquête concernant les agressions en série du Nouvel An, visant des femmes en particulier. 

Ce sera le premier du genre car la police locale de Cologne depuis une semaine s'est distinguée par sa politique de communication confuse et très parcimonieuse sur les événements. Son chef en a d'ailleurs fait les frais en étant limogé par M. Jäger en fin de semaine dernière. 

516 plaintes
Le nombre de plaintes pour violences lors de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne ne cesse d'exploser jour après jour. 

Il atteint selon le dernier décompte de dimanche 516, dont environ 40% pour des faits d'agression sexuelle. 

7sur7.be


DakarFlash3




1.Posté par mamy le 11/01/2016 10:09
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 70 820 94 90 khana nekh

Nouveau commentaire :