Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lettre ouverte à son excellence Macky Sall Président de la république du Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Décembre 2016 || 637 Partages


" Monsieur le Président, Au Sénégal, il faut toujours un parrain pour être en sécurité "

Monsieur le President de la République,
Je n'ai jamais cessé de signaler et dénoncer á votre Excellence, les manoeuvres qui ont entouré la designation du Directeur general de l'agence des Aéroports Du Sénégal. Nul n'ignore, á fortiori, Vous Monsieur le Président, que la procédure suivie pour sa nomination á ce poste susdit, est pleine de supercherie.
Encore une fois, je voudrais souligner Votre particulière responsabilité dans cette désignation qui de surcroît, constitue une honte pour le pays car cette autorité n'est pas recommandable pour une bonne gestion de l'agence des Aéroports du Sénégal.
Tant d'irrégularités, de licenciements abusifs, des diners au chandelle dans des restaurants de la place payés gratuitement par l'agence ( sous reserve de preuves palpables factures.......).
Il vous souviendra, Monsieur le President, qu'un conseil des Ministres dirigé par vous meme, a soulevé ces injustices et vous continuez aujourd'hui á le maintenir.
Je ne peux pas passer sous silence le fait que les licenciements suivent toujours leur cours et que des gens licenciés ont été réintégrés par des marabouts suite á des interventions. Il serait donc pour le moins incompréhensible, qu'en réalité au sénégal, il faut toujours un lourd parrain pour être en sécurité.
Sur ce, Monsieur le Président, je ne demande jamais á être réintégré car j'ai horreur d'être dirigé par une personne á qui j'ai plus de compétences que lui, mais á être rétabli dans mes droits.
Je ne peux pas souscrire á ce que pareille immoralité constitue une menace grave pour notre société. Je vous prie par conséquent, de lui faire respecter les règles du jeu puisqu'il est en train de jouer avec l'agence et l'avenir des agents car l'association des licenciés fera bientôt face á ce patronat des ADS.
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer Monsieur le Président de la République, l'expression de ma très haute considération.

Monsieur Mahib HANE
Ancien Chef du Protocole de l'Agence des Aéroports du Sénégal.
Email : mahibhane@outlook.fr

DakarFlash1



Nouveau commentaire :