Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall : la liste des membres de la commission ad hoc ratifiée ce jeudi


Le processus de la levée de l’immunité parlementaire de l’édile de Dakar suit son cours. C’est ce jeudi 02 novembre que les députés sont convoqués en séance plénière. Ainsi, l’ordre du jour porte sur la ratification de la liste des membres de la commission ad hoc chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire du député Khalifa Ababacar Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Octobre 2017 || 29 partages || 0 commentaires

 

Plus que deux jours pour que la liste des 11 députés membres de la Commission ad hoc chargée d’entendre Khalifa Sall se penche sur son l’immunité parlementaire. Les députés sont convoqués en séance plénière, ce jeudi 2 novembre à 16 heures.

Ceci, après que la requête du procureur, fut déposée, la semaine dernière, sur la table du président de l’Assemblée nationale. Une démarche qui a surpris plus d’un dans la mesure où le Parquet, qui n’a pas voulu reconnaître l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, avait rejeté ses demandes de liberté provisoire.

Rappelons que les 11 membres de la Commission ad hoc sont Aymérou Gning, Seydou Diouf, Cheikh Seck, Pape Birame Touré, Ndeye Lucie Cissé, Awa Gueye, Dié Mandiaye Ba et Ndeye Diémé Ba (Bby), Me Madické Niang et Mamadou Diop Decroix (Liberté démocratie) et Détjié Fall (non-inscrit).

La Commission va soumettre un rapport à la plénière de l’Assemblée pour un vote.

Senenews

 

 

 

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :