Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Liam Hemsworth dément ses fiançailles avec Miley Cyrus


Si le couple s'est récemment rabiboché après deux ans de séparation, il semblerait qu'il soit encore loin du mariage.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Avril 2016 || 31 Partages

Liam Hemsworth dément ses fiançailles avec Miley Cyrus
Décidemment, la relation entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus est pleine de rebondissements. Les deux stars se sont réunies en décembre dernier, lors de vacances familiales en Australie, et ce deux ans après leur séparation. Depuis, ils avaient également été photographiés ensemble à Los Angeles, et Miley Cyrus avait été vue portant son ancienne bague de fiançailles.

L'entourage du couple s'était d'ailleurs confié au magazine People sur ce bonheur retrouvé. "Maintenant qu'ils sont de nouveau réunis, Miley est folle de joie. Elle aime sa vie actuelle et semble très enthousiaste quant à l'avenir. Elle a toujours adoré sa bague de fiançailles, elle en est très fière".

Mais ces déclarations sont aujourd'hui quelque peu entâchées par une interview de Liam Hemsworth en personne. L'acteur a en effet assuré au magazine australien TV Week: "Non, je ne suis pas fiancé". Il ne semble donc pas prêt à repasser la bague au doigt de Miley, qui s'accroche à son ancienne bague. C'est pourtant toujours l'amour fou entre les deux célébrités, qui se sont affichées ensemble à l'avant-première du film "Le Chasseur et la reine des glaces", le 11 avril dernier.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :