Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Libération de Karim Wade : la rappeuse Myriam du groupe Alif fait de graves révélations


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 25 Juin 2016 || 14160 Partages

Libération de Karim Wade : la rappeuse Myriam du groupe Alif fait de graves révélations

Installée maintenant en France, la rappeuse du défunt groupe Alif n’en reste pas moins très attaché à son pays et à ce qui s’y passe. La libération de Karim Wade par exemple l’a fait réagir. Elle commence par s’interroger : « Est-ce que vous croyez que le président Macky va mettre Karim Wade en prison pendant quatre ans sans preuve et le gracier du jour au lendemain ? Est ce que le président Macky va se décrédibiliser gratuitement afin de crédibiliser Karim ? », dit-elle sur sa page facebook.

Pour marteler : « ceci fut le complot le plus machiavélique de l’histoire du Sénégal. Le président Macky Sall a fait de Karim un faux prisonnier pour qu’il devienne le chouchou des Sénégalais car heureusement ou malheureusement les Sénégalais détestent l’injuste ». Pour décerner « Un grand bravo au président Abdoulaye Wade (qui) vient encore une fois de nous prouver sa suprématie car en définitive il y aura une dévolution monarchique et à cause de ce faux emprisonnement Karim sera bientôt président ».

L’artiste conclut son propos comme elle l’avait entamée, par une question : « comment les cartes vont se jouer en 2019 car le président Macky désire être réélu ? Est-ce que l’autre condition du deal ne serait pas pour Karim de laisser le champ libre à Macky et de se présenter en 2024 ? ».


Buzzsenegal


Dakarflash2




1.Posté par babacar Ndiaye le 25/06/2016 01:58
Merci miriam tu comprend tu vois siste mon pays va mal je suis désolé 😞 je suis me peurs ou v a le Sénégal quelle perte de valeur

2.Posté par gassane le 25/06/2016 12:59
yow tee gha yem tchi way gnou tacthiou la

3.Posté par Boy Nar le 26/06/2016 13:29
J,ai tjrs cru à cet aspect de la situation. Personne ne peut me convaincre que Macky Sall ait pu emprisonner le fils de Abdoulaye Wade sans l,aval de leur pére. Bravo Pa Wade!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot