Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Libéré, Boy Djinné serait en train de se la couler douce en Gambie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Février 2016 || 328 Partages

Libéré, Boy Djinné serait en train de se la couler douce en Gambie
DakarFlashNEWS - Baye Modou Fall, plus connu sous le nom de Boy Djinné, sera-t-il extradé ? Voilà la question que se posent aujourd’hui les autorités sénégalaises. Celui-ci, devant être jugé ce mardi 16 février 2016 pour évasion de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel, en 2008, au Tribunal de grande instance de Diourbel n’a pas encore été confié aux autorités judiciaires du Sénégal. 

Son dossier ne sera probablement pas enrôlé par le Tribunal car son extradition est surtout liée au comportement du voisin gambien qui, selon le journal Le Quotidien, joue un jeu obscur dans cette affaire. Annoncé depuis quelques jours, son extradition est toujours différée pour des raisons purement «politico-diplomatique». Boy Djinné incarcéré à la Prison Miles 2 située à la sortie de Banjul, aurait été élargi récemment, informent des sources dudit quotidien. 

Lesquelles précisent que l’évadé circule librement dans le pays de Yaya Jammeh. «Il se la coule douce en Gambie. Il n’est plus détenu d’ailleurs. Il communique chaque jour, avec les membres de sa famille et ses proches», a informé une source judiciaire. 

Boy Djinné fait aujourd’hui l’objet de plusieurs mandats d’arrêt émis par le juge d’instruction de Diourbel en charge de ce son dossier.

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 15/02/2016 14:09
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :