Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Liga : le Real Madrid écrase le Deportivo pour la première de Zidane !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Janvier 2016 || 74 Partages

Liga : le Real Madrid écrase le Deportivo pour la première de Zidane !

Le Real Madrid s’est imposé 5-0 face au Deportivo La Corogne pour les grands débuts de Zinedine Zidane sur le banc de touche du Bernabéu.

C’était à prévoir, les supporters et les photographes présents au Bernabéu n’avaient d’yeux que pour Zinedine Zidane ce soir. Et si le match s’annonçait compliqué pour le Real Madrid, les Galiciens faisant office de révélations de la saison, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas vraiment dû s’employer pour empocher les 3 points. Pourtant, c’est bien le Deportivo qui a eu la première occasion de la rencontre, avec un face à face entre Lucas Pérez et Keylor Navas remporté par le portier madrilène (15e). Mais les Madrilènes se sont vite réveillés. Sur un corner repoussé par la défense galicienne, Ramos a tenté de reprendre de volée, et c’est finalement Benzema, qui d’une superbe talonnade, a donné l’avantage aux locaux. Le premier but de l’ère Zidane a ainsi été marqué par un autre Français, et surtout, par un protégé de Zizou ! C’est d’ailleurs la 100e réalisation de Benzema en Liga. Le but de l’ancien Lyonnais a vite débloqué les joueurs offensifs madrilènes. Quelques minutes plus tard, un excellent centre de Dani Carvajal venait trouver la tête de Gareth Bale. Fin du périple dans le fond des filets des cages défendues par German Lux (22e).

Les Madrilènes ont ensuite multiplié les offensives, mais sans succès, à l’image du poteau de Cristiano Ronaldo (39e). Les soucis du Real Madrid au milieu de terrain, semblaient, le temps d’un soir, être oubliés. Même s’il est bien trop tôt pour tirer des enseignements sur la « patte Zidane », les hommes offensifs avaient l’air d’être bien plus en jambes que pendant le court règne de Benitez, et surtout, plus impliqués sur les séquences défensives. Même son de cloche pour un joueur comme Toni Kroos, qui était en difficulté pendant la première partie de saison. En face, seul Lucas Pérez parvenait à poser des problèmes à la défense madrilène, épisodiquement aidé par un Luis Alberto plutôt réservé ce soir. Et les largesses offensives du Deportivo, assez inhabituelles puisque le Depor est une équipe plutôt solide cette saison, ont encore coûté cher. Cristiano Ronaldo a servi Gareth Bale ; le Gallois a ajusté sa frappe au ras du poteau gauche de Lux, signant ainsi le troisième but madrilène (49e).






1.Posté par la main du bonheur le 09/01/2016 23:56
MAIN DU BONHEUR !!! Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel sénégalais ou américain avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer d aller au nirvana ?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre app, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 76 739 37 29 khana saff nekh !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >