Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligne Dakar-Casablanca : La Royal Air Maroc lance un troisième vol quotidien


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 26 Partages

Ligne Dakar-Casablanca : La Royal Air Maroc lance un troisième vol quotidien
La Royal Air Maroc va lancer à partir du 21 Décembre prochain  une fréquence quotidienne supplémentaire sur sa ligne Casablanca-Dakar. Et ce n’est pas tout, puisque la compagnie a décidé de procéder aussi à la baisse de ses tarifs sur cette même ligne pour être le plus compétitif possible.
Selon Yasine Tazi, Directeur régional de la RAM, le choix du Sénégal pour apporter ces innovations est motivé par des relations historiques. La ligne Casa/Dakar a été la toute première internationale ouverte lors de la création de la Compagnie en 1957, rappelle t-il. En outre, « l’importance du trafic le justifie amplement aussi » fera t-il savoir. « Et on ne fait que rendre à César ce qui lui appartient pour le rôle du Sénégal en tant que capitale de l’Afrique de l’Ouest et du développement du Sénégal de manière générale. »
Désormais donc les clients de la compagnie paieront au départ de Dakar 240.000 francs CFA (aller-retour).
Inad Ghanmi, Chef de Département Ventes Afrique, a expliqué cette nouvelle ligne comme un besoin à accomplir. « Il y avait aussi un besoin. Le fait d’avoir un troisième vol est un besoin que l’on voulait combler avec des tarifs adaptés et un horaire optimisé... »
Cette nouvelle fréquence selon lui, offrira aux clients plus de connexions au départ de Dakar via Casablanca, sur les 32 destinations de la compagnie en Afrique, et sur plus de 60 autres en Amérique du Nord et Sud, Asie et Europe.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:27 Le président Sall est arrivé à Tivaouane