Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1-De belles affiches au programme de la 5e journée


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Novembre 2016 || 10 Partages

Le week-end prochain, la Ligue 1 sénégalaise servira à son public de belles affiches pour sa 5e journée. Si les promus Teungueth Fc et Génération Foot défieront respectivement Diambars et l’Us Ouakam, Niary Tally et Douanes croiseront deux lourds sur leur chemin : Jaraaf (1er) et Casa Sports (2e), deux équipes en forme du moment, qui occupent le haut du classement.

En affrontant le leader du championnat, le club de Grand Dakar voudra néanmoins chiper cette première place tant convoitée. Mais, le bon début de saison de l’équipe de la Médina devrait sans doute faire peur aux Galactiques d’autant qu’elle est toujours invaincue (3 victoires, 1 nul).

De leur côté, les Douaniers voudront confirmer leur réveil suite à leur premier succès en championnat, contre Guédiawaye Fc depuis plus de 6 mois. Face au Casa qui n’a qu’une défaite en quatre matchs, ça ne sera pas une mince affaire pour les hommes de Patric Bodian. En tout cas, une chose est sûre, les fans du football local seront bien servis avec ces quatre belles affiches.

Programme 5e journée

Samedi 03 décembre

Stade Amadou Barry

17h00 Teungueth Fc-Diambars

Stade Demba Diop

15h30 Us Gorée- Guédiawaye Fc

17h30 Niary Tally- Jaraaf

Stade Déni Biram Ndao

17h00 Génération Foot- Us Ouakam

Dimanche 04 décembre

17h00 Ndiambour- Mbour PC

17h30 As Douanes- Casa Sports

Lundi 05 décembre

17h00 Stade de Mbour- Linguère

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :