Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1- Demba Ramata Ndiaye en contacts avec plusieurs clubs


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Août 2016 || 23 Partages

Limogé du banc du Casa Sports au lendemain de la lourde défaite (0-3) en finale de la Coupe du Sénégal de football devant Niary Tally, Demba Ramata Ndiaye ne devrait pas chômer longtemps. En effet, le désormais ex-entraîneur de l’équipe fanion de Ziguinchor est en contact avec plusieurs clubs du championnat de Ligue 1. C’est lui-même qui a donné l’information, ce jeudi dans un bref entretien téléphonique avec igfm.

« J’ai été contacté, mais je n’ai pas donné de suite aux propositions », a-t-il confirmé, précisant que « je préfère ne pas donner les noms de ces clubs, car je ne sais pas si je vais bientôt reprendre du service ou pas», a-t-il ajouté.

Invité à revenir sur les vraies raisons de son limogeage, Demba Ramata Ndiaye a préféré ne pas trop en parler. «Depuis que j’ai quitté le Casa, j’ai décidé de ne pas faire de commentaire sur mon limogeage. J’ai été entraîneur du Casa et maintenant, je ne le suis plus. C’est tout », a-t-il lâché.

A un peu plus de deux mois de la reprise de la saison de football au Sénégal, les clubs intéressés ont encore du temps pour s’attacher les services de l’ancien technicien du Casa Sports. Reste maintenant à savoir qui remportera le jackpot. Affaire à suivre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables