Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1- Douanes, Jaraaf et Niary Tally dos au mur


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Janvier 2016 || 17 Partages

Ligue 1- Douanes, Jaraaf et Niary Tally dos au mur

Trois grosses pointures du football sénégalais sont dos au mur avant d’aborder la 8e journée de Ligue 1. Il s’agit de l’As Douanes, du Jaraaf de Dakar (image) et de Niary Tally.

Champions du Sénégal en titre, les Douaniers qui ont perdu leurs repères de la saison écoulée, sont plus que jamais en danger même si du côté du staff technique il est trop tôt de parler de crise. Neuvième avec 8 points en 7e journées pour un bilan calamiteux de deux victoires, deux nuls et trois défaites, l’équipe de Karim Séga Diouf n’a plus droit à l’erreur. Marqués par un dernier revers (0-1) sur la pelouse de Guédiawaye Football Club, ses hommes sont obligés de se reprendre lors de la réception de la Linguère, ce samedi au stade Demba Diop de Dakar. A un point de la zone de relégation, l’As Douanes est donc dans l’impérative d’un succès. Au cas contraire, ils risquent de reculer à nouveau.

De son côté, le Jaraaf de Dakar (11e, 8 points) est plus que jamais inconstant. L’équipe d’Alassane Dia ne connaît pas la constance cette saison et si elle est attendue pour enchaîner les victoires, à chaque fois, c’est la déception. La preuve avec la dernière défaite (1-2) concédée il y a une semaine  contre le leader Ndiambour alors que lors des deux rencontres précédentes, l’équipe de la Médina était sortie victorieuse respectivement face à Niary Tally (1-0) et Suneor (3-1).

Du coup, face à Gorée (5e, 10 points) qui se porte bien, le Jaraaf est attendu pour redresser la pente afin de s’éloigner de la zone de relégation qu’il distance d’un seul petit point.

Enfin, Niary- Tally est l’équipe la plus malade des trois géants qui constituent notre analyse. Après 7 journées, les Galactiques n’ont décroché qu’une victoire même s’ils ont concédé que deux défaites et quatre matchs nuls. Un bilan catastrophique qui place l’équipe la plus titrée du Sénégal à la 13e place (7 points) avec seulement deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge, Suneor. Pourtant en fin de saison dernière, les hommes de Lamine Dieng avaient terminé  sur le podium.

Pour évacuer cette crise, Niary Tally devra sortir le grand jeu lors de son déplacement, ce dimanche au stade Amara Barry pour affronter le Guédiawaye FC, un club qui est sur une bonne lancée avec une 3e place acquise au sortir d’un succès devant l’As Douanes il y a une semaine. Une tâche difficile attend l’équipe de Grand-Dakar ainsi que les deux autres formations à savoir Douanes et Jaraaf.

Programme 8e journée

Samedi 9 janvier

Stade Demba Diop

16h00 Gorée-Jaraaf

18h00 AS Douanes-Linguère

Stade Aline Sitoë Diatta

16h 30 Casa Sports-US Ouakam

Dimanche 10 janvier

Stade Amadou Barry

16h30 Guédiawaye FC-Niary Tally

Stade Caroline Faye

16h30 Stade de Mbour-Diambars

Stade Alboury Ndiaye

16h30 Ndiambour-Suneor

Stade Demba Diop

16h30 Olympique de Ngor-Mbour PC

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par mamy le 08/01/2016 22:37
MAIN DU BONHEUR !!! A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sénégalaise Nikita , La cap-verdienne Sonia et Mamy 'américaine vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... Types de Massages: 1- Massages doux 2- Massages Relaxants 3- Massages Lomy-Lomy 4- Massages Body-Body 5- Massages Sensuels 6- Massages Sénégalais 7- Massages Sportifs 8- Massages Cabo-Verde 9- Massages à L'Américain tel 77 352 79 13 ou 70 590 49 46 khana nekh avec le trio infernal du massage !!!

Nouveau commentaire :