Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 : En ligne de mire Guédiawaye FC et la Linguère, Diambars vers un finish d'enfer


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Juin 2016 || 24 Partages

 

Leaders depuis la 22ème journée, Birahim Gaye et ses coéquipiers n’ont plus lâché le fauteuil.  L’attaquant de Diambars dit comprendre l’enjeu.  «La préparation se passe bien. Notre objectif est de remporter nos deux dernières rencontres. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour cela. Nous sommes dans la dernière ligne droite. Donc nous n’avons plus droit à l’erreur. Seule la victoire va compter», indique le jeune attaquant dans les colonnes du journal Stades.

«Mais pour le moment, nous nous concentrons sur la rencontre du dimanche contre Guédiawaye FC. Nous allons essayer d’aborder le match avec beaucoup de sérénité et jouer sans pression. Parce que nous savons d’ores et déjà qu’il ne sera pas facile. D’autant plus qu’à l’aller c’était zéro partout», ajoute Birahim Gaye, auteur de 3 buts en Ligue 1, cette saison.

Son coéquipier El Hadj Mour Samb, lui emboitant le pas. «Nous allons faire face à deux équipes qui luttent aussi pour le titre, à savoir Guédiawaye FC et Linguère. Mais nous ne nous focalisons pas sur cela. Nous avons notre destin en main. Si nous gagnons nos deux matchs, Diambars sera champion du Sénégal.

Du coup, nous allons aborder match par match, avec beaucoup de sérénité, de concentration et surtout de l’envie. La préparation se passe très bien, même s’il n’y a pas eu de match le week-end passé. Nous avons fait une semaine normale avec de l’intensité et un match amical pour ne pas perdre le rythme»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial