Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1: Fin de la 13e journée. Ouf de soulagement du Jaraaf


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 50 Partages

Mal en point depuis le début de la saison le Jaraaf de Dakar pousse un ouf de soulagement pour la fin de la manche aller en battant  Guédiawaye FC par trois buts à un. Les vert et blanc débutent en fanfare, dès le coup de sifflet de l’arbitre. Ils mettent le pied sur l’accélérateur. A la 20e Daouda Gueye Diémé fait une belle combinaison en tirant un coup franc dévié par Fidel Gomis, qui passe à côté. L’équipe de la médina revient à la charge à la 36e mais Ibrahima Ndiaye est stoppé par Sidy Ndiaye. Celui-ci obtient un pénalty qui sera transformé par Lamine Fanné à la 37e. Un but à zéro pour le Jaraaf. Ibrahima Ndiaye double la mise à la 41e après une interception de la balle dans l’entre jeu. Les crabes créent des occasions mais Cheikh Bamba Thioub est au rendez-vous.

Quatre minutes après la reprise, Lamine Fanné triple le score à la 49e et fait un doublé par la même occasion. Le Guédiawaye football club réduira le score à la 65e par Raoul Mendy. Les protégés d’Alassane Dia cherchent à corser l’addition par le nouvel entrant Baba Kébé à la 73e mais son tir passe en haut. Le score restera inchangé jusqu’à la fin. Le Jaraaf bat Guédiawaye par trois buts à un

Youssoupha Dabo  « on n’est tombé sur un adversaire plus fort que nous même si on n’a pas était ridicule  sur le plan du jeu. Aujourd’hui rien n’a été en notre faveur, rien n’a marché pour nous. Il n’y a pas d’explication pour ce qui s’est passé, mais les joueurs qui sont au Sénégal ont un problème, c’est le mental. Nous de notre côté nous travaillons pour améliorer celui de nos joueurs. »

Alassane Dia « c’est un ouf de soulagement. Nous étions mal barrés, mais, aujourd’hui, on n’a joué notre football. Les joueurs ont aussi mis un peu plus de détermination et d’engagement. Nous avions aussi confiance en nous et on n’a joué notre va-tout. J’ai dit aux garçons et à tout le monde que les problèmes on ne peut les régler que par nous-mêmes mais pas par une tierce personne. Je me disais tout à l’heure qu’il y’a deux ans de cela Jaraaf et as Pikine se disputaient le titre de champion pour les phases aller mais ces équipes totalisées 30 points. Aujourd’hui, elles n’ont même pas 20 points. »

Résultats :

Niary Tally 1-0 Stade de Mbour
Diambars FC 1-0 Linguère Saint Louis
US Gorée 1-0 Olympique de Ngor
Jaraaf 3-1 Guédiawaye FC
Mbour Petite Côte 0-0US Ouakam
Ndiambour 3-1 Casa Sports
Suneor 0-1 AS Douanes

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial