Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 – L’As Douanes face à l’Uso pour stopper l’hémorragie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Mai 2016 || 33 Partages

Ligue 1 – L’As Douanes face à l’Uso pour stopper l’hémorragie
 

Après cinq matchs sans succès, l’As Douanes est attendue pour stopper l’hémorragie, ce vendredi au stade Demba Diop,  face l’Us Ouakam, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 sénégalaise.

C’est ce qu’on appelle gagner ou périr.  A quatre journées de la fin du championnat, les Gabelous pourraient voir leur chance de figurer dans le podium s’envoler s’ils ne se réveillent pas dans le choc qui les oppose aux Ouakamois. Stopper une série de quatre défaites consécutives est donc l’objectif des hommes de Cheikh Fall. « Il nous faut gagner, il est temps qu’on se reprenne », lâche le capitaine, Ass Ndoye.
Il semble donc que la mission reste tout de même possible pour les champions du Sénégal en titre. Ce, parce que leurs adversaires ne sont pas au mieux en raison d’une défaite enregistrée lundi dernier face au Casa, sans oublier leurs matchs nuls (13 nuls) sans cesse notés depuis le début de la saison.
Pour l’attaquant des Douaniers,  Douada Gueye « nous manquons d’efficacité. Moi qui vous parle, ça fait un moment que je n’ai pas marqué. Je pense que ceci est notre principal problème », affirme-t-il. Et de reconnaître. « En tant que attaquant, j’en prend la responsabilité. Mais, j’espère mettre fin à cette mauvaise série », avoue l’ancien ouakamois.
Huitième avec 27 points à 5 longueurs du podium et à 6 du leader Casa, l’As Douanes a donc une cartouche sans doute la dernière pour éviter une saison catastrophique d’autant qu’ils ont déjà été éliminés en Coupe du Sénégal et de la Ligue.
Rendez – vous est donc pris à 17 heures.
A noter que les autres rencontres sont prévues, ce week – end avec notamment une alléchante Guediawaye Fc-Linguère.

Programme 22e journée

Vendredi 6 mai
A Demba Diop
17h As Douanes – Us Ouakam
Samedi 07 mai
A Demba Diop
16h Ngor-Diambars
18h Us Gorée-Suneor
A Aline Sitoe Diatta
17h Casa-Mbour PC
Dimanche 8 mai
A Amadou Barry
17h Guédiawaye Fc – Linguère
A Caroline Faye
17h Stade de Mbour-Jaraaf
A  Alboury Ndiaye
17h Ndiambour-Niary Tally


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >