Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1: Le président du Guédiawaye Fc appelle à une rupture dans la gestion du football national


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 9 Partages

Ligue 1: Le président du Guédiawaye Fc appelle à une rupture dans la gestion du football national
‘’Le football national aussi bien au niveau de la Ligue que de la Fédération, a un problème de gouvernance et nous voulons que les choses changent’’, a estimé le président de Guédiawaye FC à des journalistes, ce dimanche. 
Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a demandé jeudi à la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) de poursuivre l’instruction des dossiers des présidents du Casa Sports, Seydou Sané et du Guédiawaye FC, Diamil Faye. 
Indiquant n’avoir pas encore reçu de convocation, le président du Guédiawaye FC se dit prêt à répondre à toutes les sollicitations et à toutes les instances dirigeantes du football national. 
‘’Je ne suis convoqué par personne. Je n’ai reçu aucune notification’’, a-t-il insisté rappelant que c’est son argent qu’il investit dans le football national. 
‘’Je peux vous certifier que je n’ai reçu aucune notification’’, a-t-il dit, indiquant que son ambition est de mettre en place un système équitable dans la gestion du football national. 
Diamil Faye a fait savoir que son combat est ‘’pour une plus grande transparence dans la gestion du football national’’.
 ‘’Tout le monde doit respecter les règles. On a un problème de gouvernance dans la ligue professionnelle et à la Fédération de football’’, a-t-il martelé.
En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22643#ggzliy2kXjoBkAAz.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :