Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 : Les «Lébou» de Ngor lancent l'opération commando !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 9 Partages

 

Le club du président Rémy Juteau (14ème, 22 pts) n’aura pas d’autre choix que de remporter toutes ses trois dernières rencontres contre, respectivement, la Suneor (11ème, 28 pts), le Ndiambour (13ème, 26 pts) et l’US Gorée (4ème, 33 pts). Ngor devra également croiser les doigts pour que ses devanciers et poursuivants directs heurtent le mûr.

Le coach Sidate Sarr tente d’expliquer les trois défaites d’affilée de son équipe et l’absence de victoire depuis le début de la phase retour. «Actuellement, les joueurs sont un peu fragiles et mentalement, il reste à faire. Malheureusement, nous ne voyons pas encore le bout du tunnel. Les journées passent et nous n’avons toujours pas enregistré de victoire en phase retour.

Donc, je peux dire que l’espoir commence à se rétrécir. Mais nous y croyons jusqu’à présent, même si nous savons que la tâche sera vraiment lourde à réaliser. Il y a aussi la défaite de trop (contre le Jaraaf 1-0, 23ème journée). Le chat noir est toujours avec nous», analyse-t-il.

Toujours selon le technicien, la situation peut se comprendre, d’autant plus que Ngor est obligé de jouer loin de ses bases. «Nous travaillons pour ne pas être relégué. Mais aussi quand l’environnement est un peu hostile, cela ne facilite pas la remontée et le moral des joueurs. C’est en ce moment-là que nous avons besoin des supporters. Le fait de jouer à Demba Diop a cassé cette euphorie autour de l’équipe».

Toutefois, ce samedi en quart de finale de finale de la Coupe de la Ligue au stade Demba Diop, Sidate Sarr et ses poulains chercheront sûrement à créer le déclic devant Guédiawaye FC.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables