Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 : Ndiambour garde provisoirement le fauteuil


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Janvier 2016 || 13 Partages

Ligue 1 : Ndiambour garde provisoirement le fauteuil
L’équipe du Ndiambour de Louga conserve provisoirement son fauteuil de leader de la Ligue 1 avec le match nul (1-1) obtenu, samedi à Dakar, devant l’Union sportive de Ngor comptant pour la 10-e journée du championnat.

Le Ndiambour se cramponne fièrement à son siège de leader en attendant la sortie prévue lundi de son dauphin Mbour Petite Côte.

Les insulaires avaient ouvert le score par Mor Nguer à la 51-ème mn du match mais Nfamandy Cissokho du Ndiambour a égalisé dix minutes plus tard. 
Avec le point du match nul, les lougatois obtiennent 17 points (+2) et gardent provisoirement la tête du classement. 
Toutefois, le Ndiambour risque de perdre le fauteuil en cas de victoire de son dauphin Mbour petite côte (MPC) qui rend visite à l’AS Douanes lundi en match décalé de la 10-ème journée de la Ligue 1. 
En lever de rideau, samedi dernier au stade Demba Diop, l’olympique de Ngor a dominé (3-1) Jaraaf. L’équipe de la Médina avait pourtant ouvert le score à la 16-e mn. 
Les ngorois ont égalisé avant la mi-temps par Djibril Guèye (42-e mn) ont corsé l’addition à la reprise en inscrivant deux buts par Papa Guèye (81-e mn) et Sidy Thiandoum (88-e mn).

Avec cette troisième victoire de la saison, l’Olympique de Ngor occupe proisoirement la 14-ème place avec 14 points.

A Ziguinchor, le Casa sports a infligé (3-1) à Diambars son quatrième revers de la saison. Les ziguinchoirois occupent provisoirement la deuxième place avec 16 points (+4)  -Voici la suite du programme de la 10-ème journée : 
-Dimanche au Stade Amadou Barry de Guédiawaye : Guédiawaye FC-Union sportive de Ouakam (16h30mn). 
-Dimanche au stade Caroline Faye de Mbour : Stade de Mbour-Suneor (16h30) 
-Dimanche Stade Mawade Wade de Saint-Louis : Linguère-Niarry Tally (16h30)

-Lundi au stade Demba Diop : AS Douanes-Mbour PC (17h)

DakarFlash1




1.Posté par eva le 25/01/2016 13:11
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :