Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 : Nouvelle recrue du Jaraaf, Ousmane Gassama veut être le meilleur joueur de la saison


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 43 Partages

Élu homme du match de la finale de la Coupe de la Ligue 2015 remportée par l’AS Douane devant Dakar Sacré- Cœur, Ousmane Gassama a changé d’air cet été. L’attaquant excentré a choisi de porter les couleurs du Jaraaf. «J’avoue que c’était difficile pour moi de quitter un très grand club comme la Douane.

Mais je me suis engagé dans un projet sportif avec le Jaraaf. Tout le monde sait que c’est le plus prestigieux club au Sénégal. Le projet est ambitieux et il y a les meilleurs joueurs ici», avance l’international sénégalais dans le journal Stades.

Et son objectif avec le club de la Médina n’est rien d’autre que de rafler tous les trophées mis en jeu. «Le souhait, c’est de tout gagner cette saison. Et je vois que nous avons l’effectif pour ça», explique celui qui a réussi à décrocher le doublé Coupe de la Ligue et championnat en 2015 avec l’AS Douane.

«Avec un entraîneur charismatique comme le coach Malick Daff je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas», argumente le joueur qui est actuellement en Gambie avec ses coéquipiers pour la préparation d’avant-saison.

«La préparation se passe très bien ici en Gambie. Les dirigeants n’ont ménagé aucun efforts pour nous mettre dans de bonnes conditions de préparation. Tous les joueurs sont très impliqués. Vraiment il n’y a rien à dire, nous bossons dur. Inch Allah nous serons prêts pour bien attaquer le championnat», informe Gassama qui a beaucoup d’ambitions sur le plan personnel. «Je veux devenir le meilleur joueur et je vais bosser très dur pour ça. Je veux aussi marquer et faire marquer beaucoup de buts», assure-t-il.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial