Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 : Victoire de Mbour PC sur Diambars, Ngor et Niarry Tally dos-à-dos


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 9 Partages

Ligue 1 : Victoire de Mbour PC sur Diambars, Ngor et Niarry Tally dos-à-dos
Après le succès de l'US Gorée face à l'AS Douanes (3-2), deux autres matches se jouaient également cet après-midi. C'était jour de derby sur la petite côte entre Diambars et Mbour Petite Côte, tandis que du côté du stade Demba Diop, lieu où s'est déroulé le premier match de ce Samedi entre Insulaires et Gabelous, Niary Tally recevait l'Olympique de Ngor. 
A l’occasion du derby de la petite côte, MPC s’est offert un bol d’air après sa défaite le weekend passé. Ils sont en effet allés battre Diambars de Saly sur leur pelouse sur la marque de 2 buts à 1. Et c’est le promu mbourois qui ouvrira la marque avant que Diambars n’égalise à 15 minutes du terme. Mais à la 93e minute, alors que l’on s’acheminait tout droit vers un score nul, les mbourois arracheront 3 précieux points dans les ultimes instants de la rencontre (2-1). Avec cette victoire, MPC occupe provisoirement la 6e place, tandis que Diambars se retrouve 8e.
 

A Dakar, au stade Demba Diop, Niary Tally et l’Olympique de Ngor n’ont pas pu se départager, au terme d’un match pourtant plaisant. Si NGB a très tôt ouvert le score (5e) par l’intermédiaire d’Assane Cissé, l’Olympique de Ngor a répondu de la meilleur des manières suite à un superbe but signé Karifa Camara. NGB grimpe provisoirement à la 2e place, Ngor, quant à elle occupe la 7e.

 

Source : Senego

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >