Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue 1 sénégalaise : Première victoire du Jaraaf


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 36 Partages

Ligue 1 sénégalaise : Première victoire du Jaraaf
Le Jaraaf de Dakar, club le plus titré du Sénégal avec onze sacres, vient de remporter sa première victoire de la saison en s’imposant devant Niary Tally (1-0), en clôture de la 5e journée du championnat national de Ligue 1, disputée lundi dans la capitale sénégalaise.

Grâce à ce succès, qui intervient après deux défaites et deux matches nuls, le club vert-blanc, avec désormais 5 points au compteur, se débarrasse de la tunique de lanterne rouge, gagnant deux places du classement (12e), juste derrière sa victime du jour, Niary Tally, qui ne le devance qu'au goal-average.

La Suneor (13e, 3 pts), qui s'est offert sa première victoire de la compétition sur le terrain de Diambars (1-2), et l'olympique de Ngor (14e, 2 pts), seule équipe à n'avoir encore connu le goût de la victoire, occupent les deux dernières places du classement.

Mbour PC a réalisé la bonne opération de la 5e journée en prenant la tête du championnat national de Ligue 1 du Sénégal grâce à sa victoire sur le leader sortant, Ndiambour (1-0), détrôné dans la foulée.
Avec 10 points, les Mbourois relèguent leurs victimes du jour à la 4e place du classement avec 9 points (+1), devancés qu'ils sont par l'autre club de la Petite Côte (80 km de Dakar), le Stade de Mbour (9 pts+3), nouveau dauphin grâce à sa victoire en déplacement sur le terrain de la Linguère (0-1), et l'US Gorée (3e, 9 pts+2), qui a partagé les points avec l'US Ouakam (1-1).

Le Casa Sports, victorieux de l'AS Douanes (1-2), effectue une spectaculaire remontée, quittant la 11e place pour la 7e avec 7 points au compteur.
Voici l'ensemble des résultats de la 5e journée :
-Diambars/Suneor 1-2
-US Ouakam/US Gorée 1-1
-AS Douanes/Casa Sports 1-2
-Guédiawaye FC/Olympique de Ngor 1-1
-Mbour PC/Ndiambour 1-0
-Linguère/Stade de Mbour 0-1
-Niarry Tally/Jaraaf 0-1

Apanews

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial