Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue des champions, Cristiano Ronaldo encore blessé pour le match retour ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 32 Partages

Ligue des champions, Cristiano Ronaldo encore blessé pour le match retour ?
C'est une nouvelle qui a de quoi angoisser Zinédine Zidane. Alors que le coach français a déjà dû se passer de Cristiano Ronaldo pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City (0-0), il devra certainement faire sans le triple Ballon d’Or pour le match retour. 
Pourtant, cette absence avait fait fortement défaut à l’équipe madrilène, qui n’a pas su inscrire le moindre but à l’Etihad Stadium en l’absence du Portugais, qui en comptabilise déjà 16 à lui tout seul cette saison en Ligue des champions. 

Blessé depuis le 22 avril, Cristiano Ronaldo devrait être absent plus longtemps que prévu, et devrait même être indisponible pour la réception des Citizens au Bernabeu. Alors qu’une simple contracture était d’abord évoquée, et que Zidane assurait qu’il serait très vite "à 100%", il s’agirait selon nos informations d’une déchirure musculaire, révélée par un IRM. 

Une chose est désormais sûre : CR7 ne disputera pas le match de Liga contre la Real Sociedad, et voit s’éloigner les chances de participer au match retour contre les hommes de Manuel Pellegrini.

Avec goal  


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial