Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue pro : Journal des transferts: Boucounta Cissé de retour au Stade de Mbour


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 16 Partages

C'est confirmé, Alioune Badara Ndiaye «Ndouta» ne sera pas le coach principal du Stade de Mbour la saison prochaine. Selon le journal stades, les dirigeants Stadistes ont choisi Boucounta Cissé pour être sur le banc du club. 

«Oui je suis tombé d’accord avec le Stade de Mbour». Coach «Bou» n’a pas fait dans la langue de bois lorsqu’il a été joint, hier mardi, par téléphone pour confirmer son arrivée sur le banc des Stadistes.

Cependant le technicien ne s’est pas attardé sur les détails de son contrat. Sa principale mission dans la Petite Côte «sera de rendre meilleure l’équipe» qui a terminé 9ème du dernier championnat de Ligue 1 avec 7 victoires, 12 défaites et 7 nuls. C’est un retour pour l’expérimenté coach qui a déjà pris place sur le banc du Stade de Mbour.

«C’était au milieu des années 80. J’étais jeune coach et j’étais l’adjoint de Joe Diop. J’en garde de bons souvenirs», affirme Boucounta Cissé dans les colonnes de stades. Ila démissionné de son poste de coach de l’ASAC Ndiambour en cours de saison écoulée.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables