Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ligue pro : les promus tiennent le choc de la première journée


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 22 Partages

Ligue pro : les promus tiennent le choc de la première journée

En ligue 1, l'US Gorée a réussi une des plus belles performances de la journée en allant gagner 1-0 à  Ziguinchor dans le fief du Casa Sports, un cador de l'élite du football national.


L'autre promu, le Ndiambour de Louga, a certes perdu 0-1 contre le champion en titre, l'AS Douanes mais il a démontré de bien meilleures qualités que lors de la demi-finale du tournoi du Parlement.


Le club de Louga avait perdu 2-4 lors de cette rencontre. Mais pour cette première journée, après avoir refusé le jeu en première période, il a bien réagi après l'ouverture du score des douaniers passant à  plusieurs reprises à  côté de l'égalisation.


En ligue 2, c'est encore mieux pour les promus avec une large victoire 3-0 de Génération Foot contre la Renaissance de Dakar, un ancien pensionnaire de l'élite du football national qui chaque saison, flirte avec l'accession.


Dans son fief de Déni Birame Ndao, GF vainqueur de la Coupe nationale, n'a laissé aucune chance à  la Renaissance de Dakar et lance un signal fort aux autres pensionnaires du second échelon de la ligue 2.


Mardi, le Teungueth FC de Moustapha Seck a tenu le choc contre Yeggo de la SICAP allant chercher un bon nul 1-1.


C'est l'équipe dirigée par l'entraîneur de l'équipe nationale locale qui avait ouvert le score par Aboubakrine Sall à  la 31-ème minute avant que Yeggo n'égalise par le biais de Ngane Hanne à la 38-ème minute.


En ligue 2, Génération Foot, vainqueur de la Coupe nationale et finaliste du tournoi du parlement, occupe la première place après cette entame de la saison.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :