Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lil Kim : non, elle ne se blanchit pas la peau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 22 Juin 2016 || 140 Partages

Lil Kim : non, elle ne se blanchit pas la peau

Photographiée récemment dans les rues de New York avec sa fille, Lil Kim affichait un look sans make-up et une jolie peau noire.

Si Lil Kim est connue pour l’incroyable influence qu’elle a eu dans le rap et sa carrière fulgurante, sa métamorphose physique l’a également rendue tristement célèbre auprès d’une partie de son public.

En avril dernier, elle mettait en ligne plusieurs selfies où elle était totalement méconnaissable. Peau blanche, chevelure blonde, la rappeuse ressemblait plus à une jeune fille blanche de 23 ans qu’à la femme noire de 41 ans qu’elle est réellement. Enormément critiquée pour cette dernière métamorphose, Lil Kim inquiétait surtout ses fans qui s’interrogeait sur sa santé mentale.

La photo qui a suscité l’inquiétude des fans

Mais la super copine de Diddy a toujours contesté se blanchir la peau, avançant qu’il s’agissait en réalité d’une technique de maquillage bien précise. Et on dirait bien qu’il va falloir la croire cette fois, preuve à l’appui.

La semaine dernière, Lil Kim a été prise en photo dans les rues de New York lors d’une ballade avec sa fille Royal Reign. Sans maquillage, une paire de lunettes sur le nez, l’interprète de « Crush On You » affichait une peau noire resplendissante.

Lil_Kim_Daughter1
Lil Kim sans maquillage dans les rues de New York
Lil_Kim_Daughter2
Lil Kim et sa fille Royal Reign

Comment est-ce possible ? Eh bien, le maquillage avec des teintes beaucoup plus claires et les logiciels de retouches photo font l’affaire… L’artiste avait déjà été prise la main dans le sac par des fans lorsqu’elle avait posté une photo un peu trop retouchée en compagnie de Kim Kardashian.


Remarquons aussi que les tenues sexy portées par Lil Kim sur scène, recouvrent entièrement son corps en général. Manches longues, collants, gants, dentelles : le parfait attirail pour cacher des centimètres de peau qui pourraient « trahir » l’illusion créée par son maquillage sur le visage et le décolleté.

lil-kim-outfit
Lil Kim entièrement recouverte sauf au niveau des mains…
lil-kim-outfit2
Une autre tenue qui montre et recouvre tout à la fois

C’est une bonne nouvelle que la rappeuse ne se décape pas la peau, toutefois on reste dubitatif devant tous ces efforts déployés pour cacher sa peau noire…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie