Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lil Wayne : il aurait agressé un physio à la sortie d’un club


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Juin 2016 || 29 Partages

Lil Wayne : il aurait agressé un physio à la sortie d’un club

Lors d’une dispute avec un videur, Lil Wayne aurait fini par frapper son opposant au visage. Ouille !

Malgré son petit gabarit, Lil Wayne ne blague pas avec ceux qui se mettent en travers de son chemin. A la fin d’une célèbre cérémonie qui a eu lieu ce week end, Lil Wayne en est venu aux mains avec le videur d’une boite de nuit. Attention Weezy, ça risque de faire du bruit ! En effet, la victime a porté plainte, et le rappeur risque de le payer cher…

lil
Le côté obscur de Lil Wayne

Ce qui est bizarre, c’est que Lil Wayne nie les accusations ! Ni lui ni ses collaborateurs n’ont souhaité apporter plus de précision… Le videur aurait-il cherché la bagarre volontairement pour porter plainte et se faire de l’argent facile ? Pour l’instant, on ne sait pas… On peut aussi se demander si Weezy se souvient bien de sa soirée et si ce qu’il affirme est fondé. Pour rappel, le rappeur a été victime de crises d’épilepsies  dans son jet le 14 Juin dernier après avoir ingurgité trois bouteilles de codéine la veille. La mémoire de Weezy doit lui jouer des tours minuit passé…

lil2
Lil Wayne s’enjaille

Quoi qu’il en soit, retenez qu’il ne faut pas embêter le rappeur, il risquerait de vous amocher du haut de son mètre 65 !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :