Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lindsay Lohan est enceinte, selon son père


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 69 Partages

Lindsay Lohan est enceinte, selon son père

Hier, elle assurait que tout était fini et qu'elle était dégoûtée, mais aujourd'hui, Lindsay est enceinte et compte toujours épouser son fiancé.

En couple depuis huit mois avec Egor Tarabasov, Lindsay Lohan est passée par tous les états en l'espace de quelques jours. Alors qu'elle venait de fêter son 30e anniversaire sous le soleil de la Grèce, l'actrice a été aperçue en pleine scène de ménage avec son jeune milliardaire. Sur les réseaux sociaux, elle l'a accusé de l'avoir trompée et la police a même dû intervenir quand les deux amants en sont venus aux mains.

À présent, Lindsay a demandé à la presse de respecter sa vie privée. Mais son père Michael ne s'est pas gêné pour confirmer la rumeur: la star de "Mean Girls" est bien enceinte de son premier enfant. Selon plusieurs sites américains, Michael Lohan a menacé son futur gendre de représailles s'il levait encore la main sur sa fille, mais pour le moment, les fiançailles sont maintenues et tout devrait rentrer dans l'ordre. "Elle espère qu'Egor va se soigner et se racheter."


 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent