Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Linguère : Baba Diallo exhibe son sexe à un jeune garçon


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Janvier 2016 || 172 Partages

Le jeune Baba Diallo (20 ans) a-t-il un penchant homosexuel ? «Affirmatif !» Répondra sûrement le collégien S. Ndao qui l’a traduit hier, devant la barre du Tribunal de grande instance de Louga. L’adolescent  accuse le sieur Diallo d’avoir exhibé son sexe, avant de lui demander de lui faire une pipe. Renversant !
Le Tribunal de grande instance de Louga a enrôlé hier une affaire de mœurs à la fois singulière et renversante. Au centre de cette sale histoire de sexe, figure en bonne place le nommé Baba Diallo, un jeune mécanicien de 20 ans, domicilié à Dakar. Poursuivi pour «tentative de pédophilie», «attentat à la pudeur avec violence», «Coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail  de 10 jours» et «menaces de mort», le mis en cause sera fixé sur son sort le 10 février prochain. Seulement, au regard de la sensibilité des faits pour lesquels il est placé en détention préventive, ce marchand ambulant à ses heures perdues risque gros.
l'obs

DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 28/01/2016 19:00
.............................MASSAGE ULTRA DOUX....................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... :
1- Massages doux et relaxant
2- Massages Lomy-Lomy et sensuel
3- Massages Body-Body senegalais
4- Massages 4 mains
5- Massages à L'Américain
6- Domicile ou hotel
tel 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 12:45 Incendie criminel au nouveau lycée de Louga