Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lionel Messi: «Je ne me compare ni à Cristiano Ronaldo, ni aux autres»


Dans une interview accordée à une télé égyptienne, Lionel Messi a une nouvelle fois évoqué sa rivalité avec Cristiano Ronaldo.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Mars 2016 || 95 Partages

Lionel Messi n’en finit pas de commenter sa rivalité avec Cristiano Ronaldo. Cette fois-ci, c’est sur la chaine de télévision égyptienne MBC, que «La Pulga» a évoqué sa relation avec «CR7». «J’ai toujours dit que les comparaisons étaient pour les médias, a confié l’Argentin dont les propos ont été repris par le journal espagnol Marca. Je ne me compare ni à Cristiano, ni à personne d’autre.» 
Messi a confirmé qu’il n’était pas ami avec le Madrilène dont il est finalement très différent. «Nous ne nous connaissons pas personnellement, nous ne nous connaissons qu’à travers les matches, a ajouté le quintuple Ballon d’Or. On ne se voit pas en dehors du terrain pour entretenir une relation.» 
Beau joueur, il a quand même souligné qu’à chaque fois que Cristiano Ronaldo avait remporté un Ballon d’Or (à trois reprises), «il les avait mérités.» 

Messi a également évoqué l’entraîneur qui l’avait le plus marqué durant sa carrière. «Peut-être que le plus important pour moi a été (Frank) Rijkaard, a répondu l’Argentin. S’il ne m’avait pas fait confiance et qu’il ne m’avait pas mis dans l’équipe première, peut-être que je n’en serais pas là. J’ai toujours dit que c’était une personne importante pour moi : il m’a fait confiance et m’a lancé au bon moment.» 
Lionel Messi a aussi parlé de son avenir. Une aventure loin de Barcelone est-elle possible ? «J’aime le football anglais et j’apprécie également le football italien. Je suis les gros matches, a-t-il expliqué en préambule. Mais, comme je l’ai déjà dit, j’ai l’intention de continuer au Barça pendant de nombreuses années et d’y prendre ma retraite. J’espère que cela se passera ainsi et que je n’aurais pas à changer (d’option). Dans le football, on ne sait jamais, les choses peuvent changer d’un jour à l’autre.»

DakarFlash1



Nouveau commentaire :